750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Cuisine de AMAL

La cuisine de Amal, est surtout une cuisine Libanaise traditionnelle et ordinaire, facile et faite avec des ingrédients de saison du marché. Ma cuisine vous aidera à découvrir une série de recettes provenant des 4 coins du monde principalement libanaise. Facile et pratique mais surtout préparé avec amour. Déstiné au débutant et tous les passionnés de la bonne gourmandise. Bon appétit! Sahten!

22 Jan

Biscuits au chocolat irrésistibles, Chocolate cookies Irresistibles

Publié par Amal Fetouni Ghaddar  - Catégories :  #pains et viennoiseries, #dessert, #cookie, #chocolat

Ces cookies aux chocolats sont de Martha Stewart, très bon cookies et super délicieux. J’ai pris la recette de ma fille Yasmina . Presque toute la blogosphère l’a essayé. Il suffit de réfrigéré la pâte après l’avoir préparé pour 2 à 3 heures, de cette façon cela est plus facile de les façonner. Les cookies sont croustillants sur la surface et moelleux au cœur, vraiment irrésistibles.

Préparation : 20minutes

Cuisson : 15 minutes

Pour : 30 biscuits

Ingrédients :

  1. 115 g de chocolat noir
  2. 90 g de farine
  3. 1 cuillère à café de baking powder ou de levure chimique
  4. 1 cuillère à café de vanille liquide
  5. 60 g de beurre mou
  6. 1 pincée de gros sel
  7. 150 g de sucre roux (cassonade - brown sugar)
  8. 25 g de cacao non sucré
  9. 40 ml de lait
  10. 1 œuf
  11. Sucre glace, sucre en poudre pour enrober

Préparation :

Faites fondre le chocolat au bain-marie.

Tamisez la farine, la levure et le cacao, ajoutez le sel.

Battez le beurre et le sucre jusqu’à ce que le mélange devienne mousseux.

Incorporez l’œuf, la vanille et le chocolat fondu.

Tout en continuant à battre à vitesse réduite versez la moitié du mélange sec, le lait

Puis l’autre moitié du mélange sec.

Filmez le récipient et mettez au frais durant 2 heures.

Préchauffez le four à 180℃ (350 F), chemisez 1 grande plaque à biscuit de papier sulfurisé.

Versez le sucre en poudre dans un bol et le sucre glace dans un autre.

Façonnez 30 petites boules entre vos mains, les rouler dans le sucre ensuite dans le sucre glace. Déposez-les sur la plaque.

Enfournez pour 15 minutes (tout dépend de votre four) jusqu’à ce que la surface craquelle

Retirez du four les biscuits et laissez refroidir sur la plaque avant de les enlever.

SERVEZ AVEC UN BON VERRE DE LAIT FROID OU DU THE A LA MENTHE

Mon secret : vous pouvez mettre ces biscuits cuillerée par cuillerée sur un tapis en silicone pour cuisson au réfrigérateur pour 2 heures.

Commenter cet article
C
Quelle est la difference entre sucre glace et sucre en poudre?<br /> Merci...
Répondre
A
J'espère que tu as aimé,bisous.
C
Merci beaucoup!!!
A
La même chose Christina, Mais en France il utilise le sucre en cube ,le sucre normal comme chez nous ou sucre en poudre, le sucre glace c'est le sucre en proudre chez nous. J'espère que c'est Clair.bonne soirée
S
mmm moi le chocolat restera irresistible pour moi loll et servi avec du the je ne dirais pas non hihih<br /> grosse bise ma belle
Répondre
A
Je sais c'est une tuerie, bonne soirée
B
J'adore les cookies
Répondre
A
C'est vrai, ils sont irrésistibles....

Archives

À propos

La cuisine de Amal, est surtout une cuisine Libanaise traditionnelle et ordinaire, facile et faite avec des ingrédients de saison du marché. Ma cuisine vous aidera à découvrir une série de recettes provenant des 4 coins du monde principalement libanaise. Facile et pratique mais surtout préparé avec amour. Déstiné au débutant et tous les passionnés de la bonne gourmandise. Bon appétit! Sahten!